fbpx

Annonce de grossesse

BIEN CHOISIR SON ANNONCE DE GROSSESSE

Ça y est, les premiers contrôles médicaux vous l’ont confirmé, vous allez avoir un bébé? Félicitations!

Vous allez vite découvrir qu’il y a de nombreux choix à faire dans la vie de parents et qu’un peu d’inspiration est souvent la bienvenue, même si la décision finale vous appartient!

Voici une sélection exclusive et 100% originale de messages subliminaux pour annoncer la bonne nouvelle à votre entourage.

Une petite douceur pour faire passer le message?

Un message tout en douceur à déguster ensemble autour d’un café ou d’une infusion. Voici une option pour les adeptes de la personnalisation.

Biscuit à message

Et pourquoi ne pas tenter la chance ?

Quoi de plus surprenant les futurs grands-parents, oncles et tantes, parrain et la marraine que de découvrir la nouvelle dans une carte à gratter. 100% de chance de s’émouvoir !

Cartes à gratter

Ou encore un petit mot avec message plié en origami?

Si tu es doué/e en pliage tu t’en sortira peut être tout/e seule/e. Personnellement, j’ai beau être manuelle, cette discipline m’échappe jusqu’à présent totalement. Heureusement, il y a des experts qui partagent leur savoir-faire.

Un petit puzzle pour découvrir la bonne nouvelle

Le suspens ne durera normalement pas trop longtemps étant donné le nombre de pièces, à moins que vous ne bandiez les yeux à la personne…Néanmoins, la mise en scène est originale et le souvenir restera. En voici un exemple de modèle.

Puzzle naissance

ŒUF surprise avec message caché

Comment vous dire, j’ai moi même opté pour cette méthode pour mon deuxième enfant, l’aîné, encore jeune m’avais même aidé à sa réalisation. Le résultat est très visuel, il faut juste prévoir un objet pour aider à casser l’œuf et mettre fin au mystère.

Oeuf message grossesse
Source: Pinterest

Tshirt à message du futur grand frère ou de la future grande sœur…

Que ce soit par le biais d’une photo ou en personne, l’effet waouh de annonce est garanti! Les plus dépistés peuvent même tarder un peu avant de le voir, ce qui peut s’avérer très drôle.

Il y a plusieurs modèles sur le marché, ceux-là m’ont plu. Il y a la version pour grand frère ou grande sœur.

Tee shirt grand frèreTee shirt grande soeur

Une petite carte avec un message amusant

Le moyen n’est pas forcément très original mais le message et le détail du bracelet m’ont convaincu pour présenter l’arrivée de bébé à la famille.

Le lien est ici.

Faire-part annonce grossesse

Le ballon à l’hélium qui sort du paquet

Cela fait son effet au moment de l’ouverture. Personnellement, j’opterais plutôt pour une forme neutre appuyée d’un petit message rédigé à la main qui dissipe tout doute. Il suffit d’un carton, d’hélium, d’un ballon adapté et de papier cadeau.

En plus, on peut toujours accompagner le tout de petites douceurs !

Ballon hélium

Ce site utilise des cookies pour vous proposer une visite enrichie. En continuant, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus sur notre politique des cookies.     ACCEPTER