fbpx

Bonbonnière lapin diy

On t’as concocté un petit tuto bonbonnière lapin bien sympa. En quelques minutes, tu auras matière à organiser une activité simple et courte, idéale à avec un enfant ! On l’a pensé au moment de Pâques mais cela peut aussi fonctionner comme cadeau d’invité pour fête d’anniversaire, un baptême, un baby shower, etc.

Au passage, on recycle les pots à yaourts en verre et on s’amuse en famille, et bien quoi il n’y a pas d’âge! Personnellement, j’ai bien aimé participer, héhé…

 

Si tu es adeptes des activités manuelles, tu auras certainement du matériel chez toi (comme c’était notre cas). Si tu es plutôt démunis, pas de panique, la liste est courte et tu auras peut être des substituts tout aussi efficaces.

Ci-contre, la liste du matériel à préparer :

  • un pot en verre (à yaourt comme dans l’exemple vidéo)
  • un pompon acheté en commerce (ici) ou fabriqué avec de la laine
  • un fil chenille ()
  • de la colle pour bijoux (ne cherchez plus) ou pour pistolet à chauffer (on vous aide à trouver)
  • quelques bonbons ou chocolats pour garnir et colorer

En plus, il n’y a pas même besoin d’être très manuel pour réussir. Il suffit de ne pas mettre trop de colle et encore si elle est blanche elle deviendra transparente au séchage. Alors aucune excuse, votre seule limite est votre imagination…

Voici la version personnalisée de mon fil qui me fait penser à un renne, je ne suis peut être pas impartiale mais adooore !