Humour culinaire

Tu as faim d’humour culinaire épicé? Ça tombe bien, on t’as concocté une section aux petits oignons à la sauce Magic Parent, à s’en lécher les doigts. Rien que d’en parler, on en reprendrait bien un petit peu nous aussi…

Avec le temps, on a remarqué que nos petits aussi s’intéressaient à la cuisine à leur façon, version piquante d’ailleurs et qu’en fin de compte on avait de quoi écrire un livre de recettes, comment dire…très spéciales.

Alors mettez vos pieds sous la table et les coudes bien en vue, tout le monde va déguster, haha [ça c’est un rire de méchant]…

Quoi?!!
Quand un enfant te dit "je n'aime pas le chocolat"
Si si, ça existe !

Ma fille de deux ans doit suivre une diète de couleur. Elle ne veut manger nis salade, ni petits pois, sans parler des haricots verts
C’est grave docteur?

Mes enfants préfèrent:
la nourriture de la cantine,
n'importe quelle miette trouvée n'importe où
les mêmes aliments qu'à la maison servis en brasserie, snack ou au restaurant
Quand tu as des gosses de riches… ou que tu cuisines mal…

Ça va, pas trop dur à digérer jusque là? 
On précise tout de même que ce n’est pas de l’humour culinaire à déguster au 1er degré.  Et oui, on est un peu plus tordus que cela, vous l’aurez bien compris!
Allez, on remet le couvert, à taaable…

Quand tu es super motivé pour cuisiner un goûter sain à tes enfants...mais que tu rates la recette et dois recourir à du tout prêt pour éviter une intoxication !
Top chef au défi !

Quand tu demandes à tes enfants de manger un fruit en dessert, qu'ils acceptent mais réclament ce qu'il n'y a pas à la maison
Ils ont un don !

Enceinte, une sage femme m'a fait pleurer en me disant qu'il faudrait "limiter le chocolat"
Tout mais pas ça !

 

Eh oui, la dégustation est finie!

Il faut avouer que cela fait du bien de partager ses moments de solitude ou ces scènes surréalistes auxquelles en assiste parfois (voire souvent) dans sa vie de parent. Les enfants y participent mais il n’y a pas qu’eux.

Alors, fais-toi plaisir toi aussi et laisse-nous un commentaire, tu as forcément ta cerise sur le gâteau à apporter, ton glaçage saupoudré de copeaux aux 3 chocolats (bon ok, notre côté gourmand nous fait nous égarer un peu là, on avoue)…

Attention, il est par contre possible que tu aie une sensation de trop peu et tu aie envie d’en reprendre une petite cuillère. Si c’est le cas, et bien la suite du menu c’est par ici… 

Partagez et likez autant que vous voulez 😉

Une réflexion sur « Humour culinaire »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 + 9 =